Technique

Un Technicien support utilisateurs h/f

La Ville de Bastia recrute pour sa Direction Générale Adjointe aux Moyens et Ressources (DGAMR)
Un Technicien support utilisateurs h/f
Cadre d’emplois des Techniciens
Titulaire à défaut contractuel

Rattaché au Responsable du Pôle Informatique, vos missions principales s’articulent autour des axes suivants :

  • Assurer la réception des incidents (rupture du service habituellement rendu) ou difficultés déclarées par les utilisateurs pour l’ensemble des missions de la DSI (téléphonie, réseau système et logiciels)
  • Contribuer à la résolution des incidents en respectant les procédures définies
  • Participer, avec chaque responsable, aux tâches d’exploitation du système d’information (SI) (installation de matériel, de logiciel)


Vos missions et responsabilités seront susceptibles d’évoluer.

De formation BTS, Bac pro ou Bac + 2 en informatique, vous justifiez idéalement d’une expérience acquise dans le domaine de la maintenance informatique.

Rigoureux, méthodique et organisé, vous possédez de solides connaissances de l’architecture et des fonctionnalités des Systèmes d’information (systèmes d’exploitation, des concepts et techniques d’architecture des systèmes et réseaux).

Doté de qualités relationnelles et d’aptitudes au travail en équipe, vous maîtrisez les méthodes et techniques de maintenances des systèmes logiciels et matériels.



Merci d’adresser votre candidature avant le 13 octobre 2017 dernier délai (lettre de motivation, CV précisant votre situation administrative + photo) à Monsieur le Maire, Direction des Ressources Humaines, avenue Pierre Giudicelli, 20200 BASTIA ou par courriel à rh@bastia.corsica.