Comme chaque année la ville de Bastia et le CCAS permettent aux citoyens répondant aux critères de bénéficier du traditionnel colis de Noël, les dossiers sont à déposer du lundi 13 octobre au vendredi 28 novembre 2025.
Pour obtenir celui-ci, il faut être résident bastiais, être retraité ou pensionnés si vous avez plus de 60 ans ou être bénéficiaires des minimas sociaux ou avoir un titre de handicap si âgé de moins de 60 ans. Il faut également justifié un impôt sur le revenu net égal ou inférieur à 100 euros.
Afin d’accéder au colis de Noël il faudra fournir une copie d’une pièce d’identité ou d’un titre de séjour valide, un justificatif de domicile de moins de 3 mois ainsi qu’une copie d’avis de non-imposition de 2025 portant sur les revenus de 2024. Si vous êtes bénéficiaires de minima sociaux au titre du handicap il vous faudra fournir une copie justificatifs de ressource mensuelle.
Vos dossiers seront à déposer de 9h à 12h et de 14h à 16h soit au CCAS Ancien Hôtel de Ville sur la place du marché au 2e étage du lundi au vendredi soit à la Maison des services publics à Lupinu au 1er étage uniquement les lundis, mercredis et vendredis.
Pour plus d’informations vous pouvez contacter le 04 95 55 96 46