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Déclaration préalable de vente en liquidation

La vente en liquidation doit faire l’objet d’une demande d’autorisation en mairie, cette demande doit être déposée 2 mois avant le début de la vente.

En cas de force majeur le délai de demande peut être réduit à 5 jours (maladie grave, décès du conjoint…). Cette vente en liquidation ne pourra excéder deux mois.

Pièces à fournir :

  • Formulaire cerfa n°14809*01 à télécharger ci-dessous
  • Kbis (datant de moins de 3 mois) ;
  • Etat du stock à liquider ;
  • Justificatifs de le la vente en liquidation (devis de travaux, compromis de vente….)

Une fois le formulaire rempli, le renvoyer à l’adresse suivante :

A compléter et renvoyer par mail : administration-generale-secretariat@bastia.corsica

Ou par voie postale : – Mairie de Bastia Administration générale

Av. Pierre Giudicelli 20410 Bastia Cedex

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