DRUCS
Direction Renouvellement Urbain et Cohésion Sociale

Appel à projet Contrat de Ville 2024

La Préfecture de Haute-Corse, la Communauté d’Agglomération de Bastia et la Ville de Bastia lancent un appel à projets afin d’élaborer la programmation des actions qui seront menées dans le cadre du Contrat de Ville pour l’année 2024. Ce dispositif permet de financer des actions proposées par des opérateurs en vue d’améliorer les conditions de vie des habitants des quartiers prioritaires de la politique de la ville.

Le Contrat de Ville, les Cités Educatives, le Programme de Réussite Educative élaboreront un seul appel à projets et une programmation commune pour 2024.

Les modalités de candidature à l’appel à projets sont également téléchargeables sur les sites suivants :

Date limite du dépôt des dossiers : mercredi 20 mars 2024 à 12h délai de rigueur.

Les modalités de candidature à l’appel à projets sont téléchargeables ci-dessous : 

Renseignements complémentaires :

Mairie de Bastia, Direction du Renouvellement Urbain et de la Cohésion Sociale :

04 95 55 96 39, mhgiuly@bastia.corsica

Préfecture de Haute Corse : laureline.roux@haute-corse.gouv.fr

Communauté d’Agglomération de Bastia : ddcs@agglo-bastia.fr